Théâtre Sévelin 36 Menu Recherche

Théâtre Sévelin 36

Pour réserver, veuillez cliquer sur le jour souhaité ci-dessous et vous inscrire sur le formulaire. Ce spectacle sera présenté dans le cadre d'une soirée double, où vous pourrez assister à Forecasting, de Giuseppe Chico et Barbara Matijevic, votre billet vous donne accès à 2 spectacles!

MA 19 mars à 20:00

ME 20 mars 19:00

Tarif plein : 15 CHF

Tarif réduit : 10 CHF

Tarif "écoles" : 8 CHF

Pass illimité : 80.- & 70.- pour les adhérent.e.s Vidy & Arsenic

Pass 4 spectacles : 50.-

Pass pro : 150.- spectacles & workshops

Plus d'infos sur les tarifs ->cliquez-ici

19.03 20.03

Sugar Sugar

Sarah Bucher et Victor Poltier
Première mondiale, Coproduction

ATTENTION la soirée du mardi 20 mars est complète!
Une liste d'attente sera disponible à la caisse à 18h.

30'

2019

CH

Soirée double : une entrée, deux spectacles !

Avec Sugar Sugar, les jeunes artistes lausannois Sarah Bucher et Victor Poltier vous emmèneront délicatement dans un monde drôle et inquiétant. Sugar Sugar nous plonge dans une méditation sur la fin.
Deux êtres sympathiques évoluent dans le silence, seuls leurs souffles et les sons de leurs corps vont accompagner leurs mouvements. Ces deux créatures sont accueillantes et chaleureuses, on se sent bien auprès d’elles. Elles se font rassurantes et attentionnées. Leurs manières sont gracieuses et précises. Elles semblent si douces que l’on aimerait leur faire confiance et se laisser emporter par elles.

« La vie des morts consiste à survivre à l’esprit des vivants. »
Cicéron


Sarah Bucher a pratiqué l’escalade à haut niveau, puis elle s’est dédiée à la danse contemporaine pour en faire son métier. Elle a étudié la danse à la Manufacture à Lausanne. En parallèle de ses projets avec la cie Ürf, elle danse pour les compagnies Joszef Trefeli et Alias.

Victor Poltier est danseur et comédien. Il s’est formé en danse au Marchepied puis en théâtre à la Manufacture. À côté de ses projets avec la cie Ürf, il est interprète pour Guillaumarc Froidevaux et Sandra Gaudin.

En février 2018, ils ont présenté Les Bourgeoises dans le cadre des Quarts d’Heure, au Théâtre Sévelin 36. Philippe Saire leur a proposé de développer ce projet en une Demi-heure pour les Printemps de Sévelin 2019.

Chorégraphie et Interprétation : Sarah Bucher et Victor Poltier
Lumière : Leo Garcia
Technique : Gregory Gaulis
Conseils artistiques : Oscar Gomez Mata et Martin Kilvady
Photo : Arthur Lehmann
Production: Compagnie Ürf
Coproduction : Théâtre Sévelin 36
Spectacle soutenu par la Stanley Thomas Johnson Stiftung



Mais aussi: