Théâtre Sévelin 36 Menu Recherche

Théâtre Sévelin 36

Pour réserver, veuillez cliquer sur le jour souhaité ci-dessous et vous inscrire sur le formulaire.

SA 23 mars 21:00

DI 24 mars 17:00

Tarif plein : 15 CHF

Tarif réduit : 10 CHF

Tarif "écoles" : 8 CHF

Pass illimité : 80.- & 70.- pour les adhérent.e.s Vidy & Arsenic

Pass 4 spectacles : 50.-

Pass pro : 150.- spectacles & workshops

Plus d'infos sur les tarifs ->cliquez-ici

23.03 24.03

If You Could See Me Now

Arno Schuitemaker

Première suisse

55 min

2017

NL

Avec une désinvolture apparente, If You Could See Me Now transforme une danse de club en une vertigineuse vague sans fin. Les trois interprètes propulsés par les beats de la musique ne semblent souffrir d’aucune limite physique. En progressant continuellement, les vibrations s’accumulent et s’éclaircissent, entraînant le public de plus en plus profondément dans la performance. Au paroxysme de l'effort, la transpiration corporelle, le flux incessant des corps en mouvements et la musique s’entremêlent en une expérience immersive, viscérale, hypnotique.

« Il n’est pas exagéré de dire que ce type d’expérience déterminera l’avenir du théâtre. (...) Dans cette performance libératrice, tout se met en place. » Alexander Hiskemuller, Trouw


En les réduisant à leur essentiel, Arno Schuitemaker crée des performances hautement physiques et rigoureusement conceptuelles en utilisant le corps, le mouvement, la musique, la lumière et l'espace comme éléments fondamentaux. Chacune de ses performances crée une relation d’empathie unique entre le public et les artistes. En faisant la lumière sur des notions telles que le rythme et l’endurance, ses œuvres sont immersives, viscérales et fascinantes. Les créations d’Arno Schuitemaker ont été présentés dans des festivals et théâtres de danse contemporaine de renom, dans toute l'Europe et au-delà.

Concept et chorégraphie : Arno Schuitemaker
Performeur.euses : Noëmi Wagner, Stein Fluijt, Johannes Lind
Dramaturgie : Guy Cools
Création lumière : Vinny Jones
Création musique : Wim Selles
Costumes : Inge de Lange
Photo : Sanne Peper


Mais aussi: