Théâtre Sévelin 36 Menu Recherche

Théâtre Sévelin 36

Prix et inscriptions

Tarif

Le pass de la Fête de la Danse coûte CHF 15.- (gratuit jusqu’à 16 ans). Il permet l’accès à tous les cours et spectacles qui se déroulent dans toute la Suisse.

Pour la première fois en 2019‚ la Fête de la Danse vous propose un pass de soutien à CHF 25.- qui vous permet de contribuer activement au développement de l’événement.

Tenue

Vêtements et souliers confortables sont recommandés.

05.05 15:00

Focus Gaga

Géraldine Chollet

60 min

SA, de 13:30 à 14:30 & DIM, de 15:00 à 16:00

Pour fêter la danse avec nous, découvrez le Gaga, une danse qui nous vient tout droit de Tel Aviv, à travers des cours d'initiation animés par Géraldine Chollet. Inventé par Ohad Naharin, le style Gaga est basé sur l’improvisation. Il exige de la concentration, une bonne écoute de soi et la capacité de mobiliser sa lampe de poche intérieure pour éclairer des zones inconnues. Une occasion rêvée de se connecter à sa fantaisie, sa folie et son animalité.

Lieu : Théâtre Sévelin 36, Av. de Sévelin 36

ATTENTION : âge minimum 16 ans et pas d'entrée après le début du cours!

Biographie:

Géraldine Chollet s'est formée au Laban Centre (Londres). Elle danse ensuite avec différentes compagnies (Cie Daniel Hellmann, Cie Jessica Huber, Cie Philippe Saire, Cie Prototype Status, Cie Gaspard Buma, Cie Fabienne Berger, Utilité Publique). Elle travaille aussi comme comédienne avec la Cie Emilie Charriot et l’Alakran. Depuis 2006, elle se forme auprès d'Ohad Naharin et de la Batsheva dance company pour l'enseignement du langage de mouvement GaGa aux professionnels et aux amateurs de la danse et du théâtre. Elle enseigne notamment à la Manufacture (HETSR), au Bern:Ballett, à la Cie Philippe Saire et au Marchepied à Lausanne.
Depuis 2014, elle développe son propre travail chorégraphique, notamment avec la pièce ITMAR pour une danseuse et trois joueurs de Tälerschwinger.


La Fête de la Danse est un projet de
Reso - Réseau Danse Suisse en collaboration avec les théâtres, festivals, associations, écoles de danse et artistes locaux.